Gras Savoye Willis Towers Watson France nomme une responsable de l’activité Cinéma et audiovisuel

Patrimoine - Dans le cadre de son développement, le groupe Gras Savoye Willis Towers Watson France annonce cette semaine la nomination d'une responsable de l’activité Cinéma et audiovisuel. Sa principale mission consistera à développer cette activité auprès des sociétés de production dans le cinéma, la télévision et la publicité.

Gras Savoye Willis Towers Watson France, courtier en assurances créé à Lille en 1907, annonce ce jeudi 7 mars la nomination d’une responsable du pôle Cinéma et audiovisuel de Gras Savoye Willis Towers Watson France. A ce titre, elle est rattachée à Olivier Porte, Directeur adjoint de la Direction Affinitaire et des Marchés Spécialisés.

Focus sur le parcours de Donia Boucenna

Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Donia Boucenna a également étudié l’écriture et l’analyse de scénario à UCLA (University of California Los Angeles). Elle a réalisé une grande partie de sa carrière chez Axa Life Invest, en tant que responsable des partenariats avant de rejoindre Gras Savoye Willis Towers Watson France.

Donia Boucenna (38 ans) aura pour mission de conduire le développement de cette activité pour le groupe, spécialiste des assurances de niche et risques spéciaux, et qui poursuit ses investissements dans le domaine. Son objectif principal sera d’accélérer le développement de l’activité, notamment en renforçant la diffusion des offres de Gras Savoye vers les sociétés de production dans le cinéma, la télévision et la publicité. 

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction