Gestion Privée : Nalo officialise le lancement de sa nouvelle offre

Patrimoine - La semaine dernière, Nalo a annoncé le lancement de sa nouvelle offre de gestion privée. Elle s'adresse à une clientèle haut de gamme, à la recherche d'un accompagnement transverse dans la gestion de son patrimoine privé ou professionnel.

Nalo — service d’investissement financier 100% digitalisé — a annoncé ce jeudi 12 décembre le lancement de son offre de gestion privée. Objectif, permettre aux clients de bénéficier de l’accompagnement sur-mesure d’un conseiller pour l’ensemble de leurs problématiques patrimoniales, financières et juridiques.

Accompagner les clients

Depuis sa création en 2016, Nalo se distingue dans le monde des robo-advisors grâce à son approche d’investissements ultra-personnalisés en fonction des projets de vie du client. Sa technologie, son recours aux fonds indiciels (ETF) et ses autres innovations — telles que l’ISR clé en main choisi par 40% de sa clientèle — permettent d’accompagner les particuliers avec des frais 2 à 3 fois moins élevés que ceux des acteurs traditionnels.

Par ailleurs, Nalo assure l’accompagnement humain de ses clients, notamment lorsqu’ils souhaitent être conseillés sur la gestion de leur patrimoine. L’offre Nalo Gestion Privée s’adresse aux clients qui souhaitent un accompagnement transverse, au-delà de la gestion de leur épargne. L’offre Nalo Gestion Privée répond aux besoins d’une clientèle haut de gamme : cadres, professions libérales et chefs d’entreprise. 

Quid de la rémunération ?

« Nos clients apprécient notre offre d’assurance vie et notre approche personnalisée sur leurs investissements financiers, mais font également face à d’autres problématiques, comme l’achat d’un bien immobilier ou la consultation d’un avocat dans le cadre de la gestion juridique de leur entreprise ou de leur patrimoine privé », explique Albert d’Anthoüard, Directeur de la clientèle privée chez Nalo. 

« Nous ne nous rémunérons pas sur cet accompagnement. Il nous permet surtout de mieux connaître l’ensemble des projets de nos clients et donc de leur proposer en parallèle des conseils toujours plus personnalisés pour la bonne gestion de leur patrimoine privé ou professionnel. Notre rémunération reste concentrée sur le pilotage intelligent des investissements de nos clients dans le cadre de leur contrat d’assurance vie », précise Guillaume Piard, président et fondateur de Nalo.

La Rédaction - Le Courrier Financier

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