URBAN INVESTISSEMENT

Qu’il s’agisse des dispositifs Pinel, Malraux, ou Déficit foncier, nos SCPI constituent leur patrimoine autour d’une politique de conviction : l’immobilier de caractère en centre-ville comme moteur de performance.

Seule la qualité compte. Qualité des emplacements, qualité de la rénovation apportée aux immeubles, qualité du service après-vente. Urban Premium s’engage quotidiennement sur le chemin de la qualité et de l’excellence.

En 2015, URBAN PREMIUM poursuit son déploiement sur l’investissement éligible au dispositif Pinel  avec la SCPI URBAN VITALIM et le développement de son nouveau véhicule éligible au déficit foncier, URBAN PIERRE N°3. Notre SCPI URBAN PRESTIGIMMO 2, éligible au dispositif Malraux, quant à elle poursuit sa collecte, après une année 2014 très encourageante.

Après avoir reçu chaque année les meilleures récompenses de la profession pour la troisième année consécutive, URBAN PREMIUM est heureux de vous faire partager son ambition et ses réalisations au travers de son nouveau site Internet.

Toute l’équipe d’Urban Premium vous souhaite une agréable navigation, et  espère au travers de ce site, vous transmettre sa passion : L’immobilier ancien en cœur de ville.

Les dernières infos de URBAN INVESTISSEMENT

INVITATION #WEBINAIRE du 04 mars 2021

URBAN PREMIUM

Dans l’attente de notre future e-conférence, nous nous tenons à votre disposition pour toute information sur nos SCPI.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre site internet :

http://www.urban-premium.com/

 


URBAN PREMIUM prolonge la période de souscription au capital de la SCPI URBAN VITALIM N°3

URBAN PREMIUM

La SCPI URBAN VITALIM N°3 a été lancée le 14 mai 2019 et a été souscrite auprès du public pour plus de 38 millions d’euros.
La prolongation de sa période de souscription jusqu’au 31 décembre 2021, permettra à la SCPI d’accroitre son encours et
d’offrir une plus grande diversification de son Patrimoine.

Concernant la SCPI :
La SCPI URBAN VITALIM N°3 a pour stratégie, la composition d’un patrimoine immobilier résidentiel en centre-ville dans les communes éligibles au dispositif « PINEL – DENORMANDIE ». Cette politique vise à acquérir un patrimoine d’immeubles anciens à rénover, de bureaux ou locaux professionnels à transformer en logements, et d’immeubles neufs ou assimilés.

La SCPI URBAN VITALIM N°3 permet à ses associés de bénéficier du régime de réduction d’impôt « PINEL – DENORMANDIE » prévu à l’article 199 novovicies du code général des impôts, égale à 21% du prix de souscription répartie sur 12 ans de détention. En contrepartie de cette réduction, l’associé s’engage à conserver ses parts pendant 12 ans à compter de la première mise en location du dernier bien acquis ou rénové (durée de conservation 16 ans). Étant précisé que la réduction
d’impôt entre dans le champ d’application du plafond global des niches fiscales.

La SCPI URBAN VITALIM N°3 a déjà acquis 7 actifs immobiliers situés dans les centres-villes de NANCY (54), CANNES (06), TALENCE (33), MARSEILLE (13), NARBONNE (11), SAINT-RAPHAEL (83), METZ (57) et a signé une promesse de vente pour un actif immobilier situé à NICE (06).

Le prix de souscription est fixé à 500 euros par part, incluant une prime d’émission de 72 euros. Le minimum de souscription
est de 10 parts, soit 5 000 €.

Pour toute information complémentaire :
Contactez votre conseiller en gestion de patrimoine habituel ou l’équipe d’URBAN PREMIUM :

01 82 28 90 00
infos@urban-premium.com
www.urban-premium.com


URBAN PREMIUM prolonge la période de souscription au capital de la SCPI URBAN PIERRE N°5

URBAN PREMIUM

La SCPI URBAN PIERRE N°5 a été lancée le 14 mai 2019 et a été souscrite auprès du public pour plus de 36,5 millions d’euros.
La prolongation de sa période de souscription jusqu’au 29 décembre 2021, permettra à la SCPI d’accroitre son encours et
d’offrir ainsi une plus grande diversification de son Patrimoine.

Concernant la SCPI :
La SCPI URBAN PIERRE N°5 a pour stratégie, la composition d’un patrimoine d’immeubles « bourgeois » à rénover situés en
cœur de ville et pouvant disposer de commerces en pied d’immeuble. URBAN PIERRE N°5 permet à ses associés de déduire une quote-part cible de travaux (environ 54% du montant de la souscription) de leurs revenus fonciers, puis de leur revenu
global dans la limite annuelle de 10 700 euros.

La SCPI URBAN PIERRE N°5 a déjà acquis 8 actifs immobiliers situés dans les centres-villes de NÎMES (30), MILHOUSE (68), PAU (33), NANCY (54), ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN (06), NARBONNE (11), SAINT-RAPHAEL (83) et MONTAUBAN (82).
Le prix de souscription est fixé à 500 euros par part, incluant une prime d’émission de 75 euros. Le minimum de souscription
est de 10 parts, soit 5 000 €.

Pour toute information complémentaire :
Contactez votre conseiller en gestion de patrimoine habituel ou l’équipe d’URBAN PREMIUM :

01 82 28 90 00
infos@urban-premium.com
www.urban-premium.com


PALMARÈS 2020 GESTION DE FORTUNE URBAN PREMIUM : N°1 DES GESTIONNAIRES DE SCPI FISCALES

URBAN PREMIUM a été récompensée, mardi 14 janvier 2020, lors du Palmarès des fournisseurs organisé par le magazine spécialisé « Gestion de Fortune », pour la 8ème année consécutive, en recevant le premier prix dans la catégorie « Pierre-papier : gestionnaires de SCPI fiscales ».

Ce Palmarès des fournisseurs et gestionnaires financiers est établi depuis 27 ans par le magazine « Gestion de Fortune » via une étude réalisée auprès de plus de 4 500 Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants répartis sur toute la France.

Le classement est réalisé sur la base de critères quantitatifs et qualitatifs (pertinence de la gamme de produits, qualité du back office, compétence de l’équipe commerciale) et vise à fournir des informations sur les partenaires avec lesquels travaillent régulièrement les Conseillers en Investissements Financiers indépendants.


SCPI DÉFICIT FONCIER: URBAN PIERRE N°5

URBAN PREMIUM

L’objectif de la SCPI URBAN PIERRE N°5 est de constituer un patrimoine immobilier locatif composé d’immeubles, ou parties d’immeuble à usage d’habitation, situés en centre-ville exclusivement orientés autour du bâti ancien à rénover.

La SCPI a choisi de privilégier les métropoles régionales françaises, disposant notamment de dessertes TGV, bénéficiant d’un réel dynamisme économique et offrant des perspectives démographiques favorables.

DECOUVRER LA SCPI