NextStage AM

Société de gestion indépendante basée à Paris, agréée par l’AMF en 2002, NextStage AM qui a levé plus de 712 M euros est l’un des pionniers et leaders du capital développement. NextStage AM investit dans un nombre limité d’Entreprises de Taille Moyenne (66 en portefeuille au 31/12/2018), françaises et européennes, innovantes, auxquelles elle apporte une expertise d’entrepreneurs-investisseurs et une expérience opérationnelle et internationale forte.

NextStage AM accompagne dans la durée ces Entreprises de Taille Moyenne (ETM), non cotées et cotées sur Alternext et Euronext B et C. Elle leur donne les moyens d’accélérer leur développement et leur capacité d’innovation pour devenir les «Championnes» de leurs marchés, tant en France qu’à l’international, par croissance organique et/ou externe.

NextStage AM s’est vu remettre une distinction spéciale en tant que Best European Venture / Growth capital private equity fund en Novembre 2017 par le Private Equity Exchange & Awards et en Décembre 2015 le Gold Award pour le meilleur acteur du capital développement en Europe par Private Equity Awards.

Les dernières infos de NextStage AM

NextStage accompagne YSEOP, l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’intelligence artificielle dédié au langage naturel pour accélérer sa croissance, en particulier aux Etats-Unis

Paris, le 11 juillet 2019 – NextStage, plateforme d’investissement cotée sur le marché réglementé d’Euronext Paris (ISIN : FR0012789386, Mnémonique : NEXTS), annonce aujourd’hui un investissement dans la société YSEOP, pépite française de l’intelligence artificielle et un des leaders mondiaux dans le domaine du Natural Language Generation (NLG), pour soutenir son développement à l’international. Créée en 2007, par Alain Kaeser, sur la base de travaux de recherche initiés au sein de l’Ecole Nationale Supérieure (ENS) Cachan, YSEOP est un acteur clé de l’Intelligence Artificielle (IA) faisant partie des meilleurs spécialistes mondiaux de la NLG intervenant principalement auprès d’entreprises du CAC 40 et du Fortune 500. Après des investissements dans YSEOP réalisés en 2017 et 2018 via ses véhicules non cotés, NextStage AM a décidé de continuer à soutenir le développement de la société en réinvestissant, via sa plateforme cotée NextStage, un montant de 8,3 millions €. Les précédents investissements de NextStage AM ont permis à YSEOP de se structurer et d’accélérer le déploiement de sa solution NLG, notamment dans le marché bancaire et des services financiers. L’espèce humaine a créé plus de data depuis un an que depuis le début de l’histoire de l’humanité. YSEOP a connu une véritable accélération de l’utilisation de son outil phare et travaille déjà avec de grands acteurs financiers français et étrangers tels que BNP Paribas, la Société Générale, le Crédit Agricole, ou encore l’agence de notation financière Moody’s. YSEOP s’est également lancé à la conquête du marché de la pharmaceutique et a récemment annoncé….

LIRE LA SUITE