Michaël Aguilar & Sébastien Bareau : Conseiller et vendre à l'heure du numérique

Immobilier - À l'heure du digital, l'information devient accessible en un clic. L'univers de la vente se transforme pour les Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP). Comment s'adresser à ses clients ? Quelle plus-value le CGP peut-il apporter par rapport à un ordinateur ? Comment devenir un vendeur augmenté ? Nous avons assisté à l'intervention de Michaël Aguilar, Conférencier et expert en vente et motivation, organisée par Sébastien Bareau, Président de Patrimo Portage.

Après avoir transformé le secteur de la vente et de la distribution, le numérique provoque la mutation du métier de Conseiller en Gestion de Patrimoine (CGP). Comment accompagner des clients sur-informés grâce à internet ? Quelle plus-value le CGP peut-il apporter ? Quel avenir pour le Conseil en Gestion de Patrimoine à l’heure du digital ?

Nous nous sommes rendus le 19 février dernier dans les locaux de l’ISC Paris, école de commerce et de management, pour assister à la conférence de Michaël Aguilar, Expert en vente et motivation, sur le thème « Conseiller et vendre à l’heure du numérique ».

Prochaine conférence en octobre 2019

L’événement organisé par Sébastien Bareau, Président de Patrimo Portage, a réuni 400 professionnels du Conseiller en Gestion de Patrimoine, venus débattre de l’avenir de la profession. Les participants se donnent rendez-vous du 12 au 14 octobre 2019 au prochain Salon de l’Immobilier de Paris, pour un autre cycle de conférence sur le thème de l’immobilier dans un monde incertain.

Mathilde Hodouin - Le Courrier Financier

Rédactrice en chef (janvier 2019 - poste actuel)

Voir tous les articles de Mathilde