Financière Apsys lève 25,5 millions d’euros via un placement privé euro

Immobilier - Pour financer son portefeuille de projets de développement immobilier, Financière Apsys annonce cette semaine la réalisation d'un placement privé euro pour un montant de 25,5 millions d'euros.

Financière Apsys, spécialiste de l’immobilier en France et en Pologne, annonce ce mercredi 6 mars la réalisation d’une tranche obligataire assimilable d’un placement de type Euro Private Placement « Euro PP » pour un montant de 25,5 millions d’euros.

Ce placement privé contribuera notamment au financement de son portefeuille de projets de développement tels que Steel (Saint-Etienne), Neyrpic (Grenoble) et Bordeaux Saint-Jean.

Des obligations cotées sur le Marché Access d’Euronext Paris

Cette émission, venant à échéance le 14 novembre 2023, a été souscrite par des investisseurs institutionnels européens de premier plan. Les obligations sont cotées sur le Marché Access d’Euronext Paris.

Financière Apsys a été accompagnée dans cette opération par le Groupe Allinvest (Invest Corporate Finance SAS et Invest Securities SA), respectivement conseil et teneur de livre. Le cabinet De Pardieu Brocas Maffei a été le conseil juridique de l’émetteur. Le cabinet Gide Loyrette Nouel a été le conseil juridique de l’arrangeur.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction