Cession : Duval vend sa filiale Yxime à Esset Property Management

Immobilier - Cette semaine, le Groupe Duval annonce avoir réalisé la cession à Esset Property Management (filiale du Groupe Foncia) de sa filiale de Property Management, Yxime.

Le Groupe Duval — spécialiste de l’immobilier — annonce ce vendredi 10 juillet la cession d’Yxime, sa filiale de Property Management, au bénéfice d’Esset Property Management (filiale du Groupe Foncia). Avec ses 170 collaborateurs, Yxime a réalisé cette année un chiffre d’affaires de 20 M€.

Cette décision de cession a été motivée par l’opportunité historique de créer le spécialiste français du Property Management, avec un portefeuille de 11 millions de mètres carrés en immobilier tertiaire et 20 000 lots en résidentiel. Les modalités de la transaction ne sont pas communiquées.

7 millions de m² sous gestion

Spécialiste du Property Management en immobilier tertiaire, Yxime accompagne ses clients dans la gestion de leurs investissements, de la valorisation de leurs actifs jusqu’au management sur site des immeubles. Ses services sont dédiés à la gestion de l’ensemble du patrimoine immobilier des clients, ainsi qu’au bien-être des occupants.

Avec 7 millions de m² sous gestion, Yxime est présente sur l’ensemble du territoire national. Son réseau permet d’offrir aux investisseurs les avantages d’une gestion unifiée de leurs actifs, tout en garantissant la proximité et la disponibilité de ses équipes.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction