Relance de la collecte pour la SCPI Vendôme Régions

Asset Management - Norma Capital distribue un acompte sur dividende trimestriel sur une base annuelle de 6,01 %, pour sa SCPI Vendôme Régions pour le 1er trimester 2018. Ce versement est concomitant à la reprise de la collecte et de l’investissement pour Vendôme Régions. Son objectif de Capitalisation est fixé à 65 millions d’ici fin 2018.

Vendôme Régions est pour rappel une SCPI diversifiée Bureaux – Commerces en régions. Son objectif de distribution s’élève à 6 % avec un délai de jouissance de 60 jours. Le Taux de Distribution sur Valeur de Marché 2016 s’élevait à 6,13 %.

Sa Stratégie immobilière repose sur l’investissement en régions françaises avec comme principal objectif le rendement immobilier potentiel. Norma Capital s’appuiera pour cela sur divers types d’actifs achetés, différents locataires et localisations, avec pour objectif de réduire le risque de perte en capital.

Les investissements s’effectueront dans:

• Les grandes agglomérations des régions françaises;
• Des locaux à usage de bureaux et d’activité;
• Et également des commerces offrant, selon l’analyse des spécialistes de Norma Capital, des perspectives de revalorisation et de création de valeur.

L’objectif de Norma Capital pour la SCPI Vendôme Régions est de conserver ce niveau de performance en maintenant un délai de jouissance de 60 jours.

 

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction