Marc Simoncini rejoint la société de gestion Daphni

Asset Management - Cette semaine, les entrepreneurs Marc Simoncini et Charles-Henry Tranié — Jaïna Capital — rejoignent la société de gestion Daphni SAS, dans le cadre du prochain fonds « Daphni Yellow ». Ce véhicule investira principalement en Europe dans des projets numériques.

Marc Simoncini et Charles-Henry Tranié — Jaïna Capital — annoncent ce jeudi 11 juillet rejoindre Pierre-Eric Leibovici et Pierre-Yves Meerschman —Daphni — pour lancer leur nouveau fonds, dénommé « Daphni Yellow ». Dans la continuité des véhicules gérés historiquement par les équipes, le fonds investira majoritairement en Europe dans des projets numériques, qui accompagneront le développement de nouveaux usages.

Premier closing dans les prochains mois

L’équipe propose aux investisseurs du fonds et aux entrepreneurs un modèle innovant. Il rassemble une équipe d’investisseurs et d’entrepreneurs sur la plate-forme numérique propriétaire existante de Daphni SAS, qui permet la mobilisation d’une communauté qualifiée.

Dans ce contexte, Marc Simoncini et Charles-Henry Tranié rejoindront la société de gestion Daphni SAS dans le cadre du prochain fonds « Daphni Yellow » aux côtés de Pierre-Eric Leibovici et Pierre-Yves Meerschman, fonds dont le premier closing est prévu dans les prochains mois. 

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction