Julhiet Sterwen : le cabinet de conseil annonce l’arrivée d’un nouvel associé

Actualités - Julhiet Sterwen révèle cette semaine l'arrivée d'un nouvel associé. Cette nomination doit permettre au cabinet de conseil de se développer sur les segments de la Banque et de l’Asset Management.

Cédric Boisne, Partner du cabinet de conseil Julhiet Sterwen

Le cabinet Julhiet Sterwen, spécialisé dans le conseil en transformation, annonce ce mardi 12 février l’arrivée d’un nouveau Partner (associé). Cédric Boisne vient notamment renforcer le développement du cabinet sur les domaines de la Banque d’Investissement, de la Banque Privée et de la Gestion d’Actifs.

Focus sur le parcours de Cédric Boisne

Diplômé d’un MBA de l’Université de Hartford (USA), Cédric Boisne a démarré sa vie professionnelle sur les marchés financiers. D’abord opérateur Front Office, il a vécu entre Paris et Londres pendant 8 ans. Il est ensuite passé au conseil et à l’entrepreneuriat, en co-fondant Investance en 2001, et en développant pendant 17 ans ce cabinet en France, en Grande-Bretagne et en Asie. En tant que COO global, il a accompagné la croissance de ce groupe qui a atteint jusqu’à 280 consultants.

Cédric Boisne est intervenu sur des programmes internationaux pour des acteurs majeurs de l’industrie bancaire, comme BNP Paribas, Société Générale, HSBC, Natixis, Crédit Agricole, Morgan Stanley ou encore Standard Chartered. Cédric Boisne rejoint Julhiet Sterwen en janvier 2019, dans l’objectif de contribuer à la croissance du cabinet dans les secteurs de la Banque d’Investissement, de la Banque Privée et de l’Asset Management.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction