Horizon AM annonce l’arrivée d’un Manager de pôle Marketing et Communication

Asset Management - Horizon AM, société de gestion française indépendante, spécialiste du Capital Investissement dans le secteur de l’immobilier résidentiel en France et en Allemagne, annonce la nomination de Carole Mazurier au poste nouvellement créé de Manager du pôle Communication et Marketing pour le groupe Horizon.

L’arrivée de Carole Mazurier s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe Horizon. En effet, forte de près de 20 ans d’expérience dans les domaines de la communication On & Offline et du marketing opérationnel, particulièrement dans les secteurs de la finance et des médias, elle aura notamment pour mission de renforcer la visibilité et la notoriété d’Horizon AM, avec le déploiement d’une stratégie marketing omnicanale.

Carole Mazurier a débuté sa carrière en 1995 au Nouvel Economiste comme Assistante de promotion. En 1998, elle rejoint le Groupe Agefi en tant que Responsable Marketing Opérationnel puis se voit confier, à partir de 2006, la direction de la Diffusion et de la Promotion du Groupe où elle participera notamment à la création de L’Agefi Quotidien, premier quotidien français digitalisé. En 2015, elle prend la responsabilité de la communication externe de L’Argus de la Presse.

Elle est Titulaire d’un Master 2 en Ingénierie éditoriale et Communication, Université de Cergy Pontoise et d’un BTS Communication et actions publicitaires.

Mots-clés : -

Roxane Nojac

Rédactrice en chef - Le Courrier Financier

Voir tous les articles de Roxane