FCP : EDRAM France fusionne Millesima 2021 et Millesima 2026

Asset Management - La semaine dernière, Edmond de Rothschild Asset Management (EDRAM) France a annoncé la fusion par voie d’absorption du Fonds commun de placement (FCP) Millesima 2021 dans le FCP Millesima 2026.

Edmond de Rothschild Asset Management (EDRAM) France — Groupe Edmond de Rothschild — a annoncé ce vendredi 31 juillet d’importantes informations concernant ses fonds. Le Conseil d’administration a décidé de procéder à la fusion par voie d’absorption du Fonds commun de placement (FCP) Millesima 2021 dans le FCP Millesima 2026.

L’opération de fusion par voie d’absorption a été agréée par l’Autorité des marchés financiers le 10 juillet 2020. Cette opération sera effective le 4 septembre 2020 sur la valeur liquidative du 3 septembre. Les porteurs de parts en France détiendront alors des parts du FCP Millesima 2026 en échange de leurs parts du FCP Millesima 2021.

Rachat de parts

Cette opération de fusion-absorption interviendra de manière automatique sans démarche du porteur votre part. Elle entraîne un certain nombre de modifications (profil de risque, frais, taux d’intérêts, etc.) qui sont détaillées dans les Lettres aux porteurs mises à disposition des investisseurs.

Dans le cas où cette transformation ne serait pas conforme à leurs souhaits, les porteurs de parts peuvent obtenir sans frais le rachat de leurs parts. Les ordres de souscription et les ordres de rachat seront suspendus à compter du 1er septembre 2020 à 12h30 dans le FCP Millesima 2021.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction