CPR AM – Webconférence 11/03/2021 : Petit Déjeuner Investisseurs

Actualités - Ce jeudi 11 mars, CPR AM organise la 5e édition 100 % digitale de ses petits déjeuners investisseurs. Politiques monétaires, marchés financiers et allocations de portefeuilles… Retrouvez l’analyse macroéconomique des experts de CPR AM à destination des investisseurs, des partenaires financiers et des CGP. Venez vous inscrire !

Politiques monétaires, marchés financiers, allocations de portefeuille… CPR Asset Management (CPR AM) — société de gestion d’actifs, filiale à 100 % d’Amundi — organise ce jeudi 11 mars de 9h00 à 9h40 son prochain « petit déjeuner investisseurs » en webconférence. L’événement s’adresse aux aux investisseurs, partenaires financiers de CPR AM et aux conseillers en gestion de patrimoine (CGP). « Pour cette cinquième édition 100 % en ligne, nous attendons entre 120 et 150 participants », précise le gérant. A l’issue de la présentation, ils pourront poser en direct leurs questions aux experts de CPR AM. Au programme, retrouvez les interventions de :

  • Arnaud Faller, Directeur Général Délégué en charge des Investissements ;
  • Malik Haddouk, Directeur de la Gestion Diversifiée ;
  • Laetitia Baldeschi, Responsable des Etudes et de la Stratégie ;
  • Julien Daire, Directeur de la Gestion Taux & Crédit ;
  • Cyrille Collet, Directeur de la Gestion Actions Quantitatives.
CPR AM - Webconférence 11/03/2021 : Petit Déjeuner Investisseurs
Source : CPR Asset Management

Macroéconomie et allocations

La 1ère partie du webinaire sera consacrée à un point macroéconomique sur le thème « normalisation ou emballement ? ». Ce sujet sera introduit par Arnaud Faller, DGD en charge des investissements chez CPR AM. L’équipe traitera notamment du rebond de la croissance en 2021 grâce aux campagnes de vaccination et à des politiques budgétaires accommodantes. « Ce sera l’occasion d’aborder la réponse des banques centrales — notamment la Fed et la BCE — face à la crise sanitaire et de présenter nos scénarios de marché à trois mois », confie CPR AM au Courrier Financier.

La 2e partie concernera les allocations de CPR AM, avec un point sur les principales grandes classes d’actifs — actions, obligations, matières premières, etc. Malik Haddouk, Directeur de la Gestion Diversifiée chez CPR AM, partagera notamment son analyse concernant le début d’année sur les marchés. L’équipe de CPR AM reviendra ensuite sur le positionnement de ses portefeuilles. Ils présenteront notamment l’évolution des stratégies d’investissement de CPR AM dans un contexte de relance économique.

L’événement est gratuit. Pour participer, cliquez directement sur ce lien. Venez nombreux !

Mathilde Hodouin - Le Courrier Financier

Rédactrice en chef

Voir tous les articles de Mathilde