Nomination : après DNCA, Igor de Maack rejoint Vitalépargne

Actualités - Cette semaine, le groupe Vitalépargne annonce l'arrivée au sein de ses équipes d'Igor de Maack, ex-gérant de fonds chez DNCA. Le groupe poursuit ainsi sa croissance organique et sa digitalisation.

Le groupe Vitalépargne — spécialiste du conseil en gestion de patrimoine — annonce ce lundi 20 juillet le recrutement d’Igor de Maack, ancien gérant de fonds chez DNCA. Il vient développer les activités et renforcer les synergies du groupe. A l’instar de Nikolas Renaud et Fabien Rycroft — fondateurs du groupe Vitalépargne — et de chacun de leurs associés, Igor de Maack prône les valeurs humaines et la vision du long terme.

Le groupe Vitalépargne poursuit sa politique de croissance organique forte et son processus de digitalisation. Le groupe a élargi ses domaines de compétence axés sur la gestion de patrimoine, le financier et l’immobilier, pour proposer un service de conseil sur-mesure qui allie stratégie patrimoniale et expertise. L’arrivée d’Igor de Maack vient renforcer la sphère Family Office à Paris et en région.

Parcours d’Igor de Maack chez DNCA

En 2007, à la suite de diverses expériences au sein de groupes bancaires de renom, Igor de Maack intègre DNCA Finance. Durant cinq années, il cogère les fonds Centifolia et Gallica. En 2012, il prend la gestion du fonds Gallica avec pour mission la gestion des stratégies Convertibles, Infrastructures et Moyennes Capitalisations.

Gérant de fonds, mais également porte-parole de DNCA Finance, Igor de Maack avait pour mission la rédaction d’une lettre hebdomadaire reconnue dans le secteur financier. En outre, Igor de Maack participe régulièrement à divers débats sur des médias télévisés tels que BFM Business. Le 7 juillet 2020, après treize années passées chez DNCA, Igor de Maack donne une nouvelle orientation à sa carrière en rejoignant le Groupe Vitalépargne.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction