LFDE renforce son dispositif commercial en Allemagne et en Autriche

Actualités - Cette semaine, La Financière de l'Echiquier (LFDE) annonce l'arrivée d'un Sales Director pour l'Allemagne et l'Autriche. Cette nomination s'inscrit dans le cadre de la stratégie d'accélération du développement international menée par Bettina Ducat, Directrice Générale de LFDE.

La Financière de l’Echiquier (LFDE) — société de gestion entrepreneuriale française — annonce ce lundi 5 octobre la nomination d’un Sales Director pour l’Allemagne et l’Autriche. Jan Ostermann a pris ses fonctions le 1er octobre 2020, et sera notamment chargé de l’Allemagne de l’ouest et du nord. Il travaillera sous la responsabilité de John Korter, Country Manager pour l’Allemagne et l’Autriche.

LFDE commercialise en Allemagne une gamme de fonds actions, crédit et multi-actifs auprès de la distribution et de clients Institutionnels depuis 2007, et a étendu sa couverture au marché autrichien en 2015. L’arrivée de Jan Ostermann « va nous permettre de gagner en dynamisme et contribuera au succès de LFDE ainsi qu’à la qualité du service à forte valeur dispensé en Allemagne et en Autriche », déclare John Korter.

Développement international

Ce renforcement du dispositif commercial de LFDE s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’accélération du développement international, menée par Bettina Ducat, Directrice Générale de LFDE. Cette stratégie connaît une dynamique de collecte positive depuis début 2020, en dépit de la crise.

« LFDE connaît une dynamique de collecte particulièrement positive depuis le début de l’année et des performances remarquées. Ce succès mérite amplement d’être répliqué. Nous sommes heureux de pouvoir faire bénéficier nos clients et partenaires allemands et autrichiens de l’expertise de LFDE et de notre dynamique », explique Bettina Ducat.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction