Covéa Finance recrute une responsable du développement commercial

Actualités - Cette semaine, Covéa Finance annonce l'arrivée d'une nouvelle responsable du développement commercial. Cette personne aura pour mission d'encadrer les équipes qui accompagnent les réseaux vie du Groupe Covéa ; mais également celles qui participent à la commercialisation des OPC du Groupe Covéa auprès des partenaires et investisseurs institutionnels.

Covéa Finance — société de gestion de portefeuille de Covéa, qui réunit les marques MAAF, MMA et GMF — annonce ce mardi 6 juillet l’arrivée d’une nouvelle responsable du développement commercial. Suzanne Dos Santos-Wahl devra accélérer le développement commercial des fonds Covéa Finance auprès du réseau, des partenaires et de la clientèle institutionnelle.

Encadrer les équipes Covéa

Suzanne Dos Santos-Wahl aura pour mission d’encadrer les équipes qui accompagnent les réseaux vie du Groupe Covéa ; mais également celles qui participent à la commercialisation des OPC du Groupe Covéa auprès des partenaires et investisseurs institutionnels.

« Son expérience passée en matière de développement commercial institutionnel et sa dimension internationale sont des atouts importants à l’heure du déploiement de notre projet d’entreprise », déclare Francis Jaisson, Directeur général délégué en charge de la Gestion, de la Commercialisation, de la Négociation et de l’ensemble des Recherches.

Focus sur le profile de Suzanne Dos Santos-Wahl

Covéa Finance recrute une responsable du développement commercial
Suzanne Dos Santos-Wahl

Titulaire d’un master d’administration économique et sociale de l’université de Nanterre et d’un DESS en gestion des entreprises de l’IAE de Paris, Suzanne Dos Santos-Wahl débute sa carrière en 1998 comme conseillère clientèle privée au sein de la banque Robeco, avant d’être promue chargée de clientèle régionale et mutualiste trois ans plus tard.

En 2003, elle intègre Franklin Templeton Investments comme chargée de clientèle institutionnelle et distribution pour la France, puis devient chargée de relations pour Monaco en 2006. Elle entre chez State Street Global Advisors en 2014 en tant que Directeur du développement institutionnel France, Monaco, Espagne, Portugal. 

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction