Femmes à la Une – épisode 7 : Sonia Fendler, du grand groupe à la startup

Actualités - Dans ce 7e épisode de « Femmes à la Une », l’émission de radio co-présentée par Le Courrier Financier et Radio Patrimoine, nous recevons Sonia Fendler, présidente d'Altixia REIM. Portrait d'une femme de tête, spécialiste de la gestion de patrimoine et passionnée de management.

Le Courrier Financier poursuit ses rendez-vous radiophoniques ! Tous les mois, retrouvez l’émission de radio « Femmes à la Une » co-présentée par Mathilde Hodouin, rédactrice en chef du Courrier Financier, et Fabrice Cousté, journaliste chez Radio Patrimoine.

Femmes dirigeantes d’entreprise, femmes d’influence ou femmes politiques… Dans chaque épisode, nous vous proposons un portrait inédit dans lequel nos invitées racontent leur parcours. Quels défis doivent-elles relever dans leur entreprise au quotidien ? Focus sur ces femmes qui font bouger les lignes, et dont on parle si peu.

N’attendez pas pour postuler !

« J’ai décidé de changer car j’ai senti que je n’apportais plus assez à mes équipes ». Passionnée par les gens et le management des équipes, Sonia Fendler revient sur son parcours du grand groupe (Generali) à la startup Altixia REIM. Elle lance un message à toutes les femmes : n’attendez pas de remplir 90 % des cases pour postuler à un job qui vous intéresse !

PODCAST EN REPLAY

Mathilde Hodouin - Le Courrier Financier

Rédactrice en chef (janvier 2019 - février 2024)

Voir tous les articles de Mathilde